Politique de retour

Comment retourner mon produit ?

L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…), en bon état, propre à sa re-commercialisation et accompagné de la facture d’achat.

Les produits retournés incomplets, sans être accompagnés de la facture d’achat, endommagés ou salis seront refusés ou feront l’objet d’une reprise accompagnée d’une décôte.

Pour plus d’informations, contactez notre Service Clients par e-mail ou par whatsapp au 0691 201 779.

Comment suivre la réparation de mon appareil ?
Vous pouvez suivre l’avancement de la réparation de votre produit tout moment.

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?
Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie.

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.

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